Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 mars 2009

ARRETER de fumer nuit GRAVEMENT à la santé ....

.... des fois !

Car avec le benzène , les nitrosamines , le formaldéhyde et le cyanure d'hydrogène c'est aussi  dans des cas  " très rares " ( certes ! ) mais cependant constatés par les savants de l'OMS ,  la disparition de vos défenses immunitaires contrariées par des décisions trop hâtives !

Nouvelle attaque des voies aériennes en vue  furieuse

. La énième depuis le début de cette ANNUS HORRIBILIS  ( bis repetitas )

( C'est quand le  Bonheur ? ) fumeur_1  fumeur_1  fumeur_1

Force est de constater que :  C'était MIEUX avant !!!

Où êtes-vous ???   1561b

                                                                    Attention

                         Petite chose fragile

                                                                    bonne___rien

Il est donc vivement recommandé de ne point faire de commentaires acerbes ou déplacés , toutefois une certaine dose d'ironie ou un soupçon de provoc seront tolérés .

                                       936817d4cab4617da7c336ac864efa64        Stooooooooooooooooop

PAS DE CA CHEZ MOI  ! ( casse-toi pauvre c ...)

Publicité
Commentaires
S
Tiens bon Cassiopette, ne lache pas l'affaire !<br /> <br /> bisou à smocks !!!<br /> <br /> ok, je sors !!!!!!!!!
E
Je viens d'éteindre ma clope, j'en rallumerais une en voiture j'y tiens à mes défenses!!!!
M
Arrêter de fumer ? Je ne suis pas certaine que ça ne nuierait pas à mon entourage ... alors je m'abstiens ! hihihi
M
Je suis un cas très rare de l'OMS ^_^
L
J'comprends telement............
Publicité