Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 janvier 2009

White flag

                              drapeau_blanc_947     drapeau_blanc_947   drapeau_blanc_947

Je demande officiellement l'asile politique à la Blogosphère

Je supplie le Comité du Nuage des Filles de m'accueillir dans un geste humanitaire , sans me juger et sans tirer de conclusions hâtives . ( comme ces perfides amis de toujours !!! )

Je souhaite ne pas être amenée dans le cadre d'une politique sécuritaire très actuelle et légèrement parano , à me justifier sur certains de mes comportements " hors-normes " .

J'en ai d'ailleurs plusieurs sous le coude , mais celui qui semble poser problème présentement , qui fait jaser dans les " courriels " (oui je cause la France ) interposés , piapiater dans les phone-house, depuis quelques heures , tout en déclenchant à travers des visites impromptues dans mon chez-moi , des sarcasmes pas gentils-gentils et des ricanements sous cape , concerne la vision toute personnelle que j'ai de la déco saisonnière dite " éphémère " des fêtes de fin d'année .

Oui , ce n'est pas une rumeur , mais un fait avéré : l'arbre qui scintille de tous ses feux , sort de son carton dès le début du mois de Novembre dans mon home sweet home

Non , ce n'est pas une illusion d'optique en cette fin Janvier : il est toujours à sa place dans mon living ( effondré par tant d'absurdité ) .

Exact , il vient de revêtir sa troisième décoration :en l'occurence rouge et or , pour être raccord avec la célébration du Nouvel An Chinois , incessamment sous peu !

                                      fetes_chinoise_00005

Pour autant , il serait tout à fait excessif de parler ici de comportement répressif , sous-entendant une idéologie réfractaire aux bonnes moeurs , et tendant inexorablement vers de futurs actes beaucoup plus subversifs , voire ... " pré-terrorristes " .

Inutile , donc de faire preuve d'excès de zèle sous couvert d'intention civique , en collaborant avec les représentants de l'ordre public ou en pactisant avec MAM et son seul nain .... dans le but inavoué de se retrouver convié à la prochaine Garden Party de l'Elysée (histoire de croiser " encore " Rachida pompette ) ... pour services rendus à la Nation .

Car , il se peut qu'aucun esprit original ou rebelle soit à dénoncer dans ce cas précis , mais plutôt, faudrait-il  envisager dans ce style de fonctionnement , un mode d'expression typique d'une grosse-grosse feignasse qui préfère une approche cérébrale de ses moments de loisirs

                                              308

                                                    ( oui je sais je l'aime beaucoup celle là et quand on aime on compte pas ... )

plutôt que défaisage et rangeage du beau sapin roi des forêts dans son carton d'emballage perdu au fin fond de dessous un lit et largage dans sa résidence secondaire : une cave surpeuplée .

Challenge perso : l'ignorer ( et cesser de l'allumer ça devient vraiment ridicule ) jusqu'au retour du soleil !!!!!

QU'ON SE LE DISE .

                           

Publicité
Commentaires
J
le mien de sapin, je lui ai enlevé ses guirlandes seulement le 31 janvier ...
F
Bon , impossible de voir les photos , mais je ne dirais qu'une chose!<br /> NE CHANGE PAS............
E
Pour cause de présence féline malfaisante l'arbre a été démonté le 25 décembre.<br /> J'avoue qu'habituellement je suis du genre à laisser trainer.<br /> <br /> C'est une excellente idée de faire varier la déco du sapin.<br /> <br /> Plein de lapin et de cloches à Paques???
M
En jaune et vert pour pâques. perso, je fais toujours un arbre de pâques, avec des branches, pourquoi pas un sapin de pâques ?
L
moi je trouve plutôt ça sympa d'être en décalé, de ne pas faire comme tout le monde, en tout cas, moi ça me plait...
Publicité