Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
13 décembre 2008

Appelez moi Allison DUBOIS

                                                    fetes361 

Je suis médium , je travaille pour M6 et accessoirement il m'arrive d'être employée à titre tout à fait exceptionnel et pour des missions bien précises par le Ministère de la Santé Publique ( mais chut , c'est un secret , cela doit rester entre nous )

Je puis donc vous le confirmer , c'est sûr et certain le Père Noël , va bien déposer au pied de mon beau sapin roi des forêts , la panoplie de Sérial-killeuse tant désirée . Ainsi je vais pouvoir accomplir le devoir qui m'attend  : avec dextérité , efficacité , conviction , détermination , altruisme etc ... etc ...

Je vous demande juste un peu de patience , et d'ici quelques jours , je vous le promets , je vais vous débarrasser DEFINITIVEMENT  de l'homme à la voix de crécelle . Celui que plus personne sur terre ne peut supporter plus de 3 secondes , et  qui pousse ( intentionnellement ou pas ?) des masses considérables d'individus vers le suicide ! ( oui , je sais moi même j'ai failli  !)

J'ai nommé : Chistophe MAE ( s'il arrivait que je sois dénoncée suite à cet acte , je vous demanderais de bien vouloir m'excuser auprès de ses proches en leur expliquant le bien fondé de mon acte , tout en leur précisant que mon empathie pour l'être humain qu'il était sans doute n'a pas été altérée ) 

                                      20346406

Non , non , ne me remerciez pas , ce service est gratuit , il ne vous sera pas facturé ( C'est  comme si c'était mon cadeau de Noël , si vous préférez !!!)

Pour les fois à venir , et si d'autres missions de ce genre , venaient à se reproduire , je vous prierais de bien vouloir accompagner vos demandes de vos coordonnées bancaires .

Bien amicalement vôtre !             

Publicité
Commentaires
M
Je ne t'ai pas taguée sur la chanson tartignole (voir mon dernier billet) mais tu le mérites amplement. Allez, hop, taguée toi aussi. Disserte avec ton meilleur discours de la chanson issue du répertoire français que tu trouves la plus tarte de la Création.
P
Sois rassurée jeune fille, je compatis à ton ressentiment...<br /> Au fait, j'ai trouvé ton dessin sur le tri des colis à la post trop bien fait et je l'ai fait suivre à la section syndicale de l'amicale des postiers de Sucy en brie et tu sais quoi ? ils m'ont dit qu'ils allaient te contacter :-)<br /> Bonne semaine à toi et attention, plus de déjeuner imparfait...
S
Je n'ai qu'un mot : MERCI !
M
Je te bénis ! <br /> <br /> (on a les mêmes programmes télé ;-) )
Publicité