Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
6 novembre 2008

Message perso aux p'tits rigolos

de mon entourage , qui auraient mieux fait de s'abstenir de faire du sport :

Et 3 épaules en vrac !!! comprendre 3 personnes différentes , même épaule , même sport , même semaine , même punition : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiille ça fait mal  et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? - rien on attend que ça se passe 15 jours / 1 mois minimum !!! )

Ah , au fait : Bravo , le prof ....

910 000 accidents sont liés chaque année , en France à la pratique d'un sport en amateur .

( Institut de veille sanitaire )

Et comme l'amateurisme , ça m'effraie un peu !!!

ad4pasmu  J'ai décidé de rester prudente .

Alors , amis lecteurs , écoutez-moi , depuis le temps que je le répète :

LA PRATIQUE SPORTIVE est  DANGEREUSE .

Donc pas de folies corporelles .

Publicité
Commentaires
L
Attention à la WII... c'est du faux sport, mais ça peut faire vraiment mal...
C
comme toi Montana , le seul sport que je pratique est cérébral ... pas de dégâts ??? dans mon cas , si ça peut arriver , mais chuut ...<br /> Alors les accros faites selon votre volonté biensûr , je voulais " juste " vous prévenir !!!
S
Juste un peu, quand on veut, comme on peut, du mieux qu'on peut !<br /> <br /> Bin quoi c'est bien non ?<br /> <br /> Bisou ma petite Cassiopée ! viens visiter tous mes specimens de pieds si ça te dit ! rires
L
Ben, moi c'est sans sport que je me sens maaalaaadeuuu!
E
Et ben voilà je le savais, enfin les galipettes on ne peut s'en passer merde!!!<br /> Le vrai sport c'est autre chose...
Publicité