Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
21 octobre 2008

Ce n'est qu'un au revoir mon frère , ce n'est ....

Voilà , c'est presque fini !

Il va falloir laisser la place à ton successeur :

OBAMA ( j'espère que si c'est lui , il aura un Jack Bauer à ses côtés )

ou MAC CAIN ( l'homme qui ne donne pas le frite ... oui je sais c'est pathétique  )

Mais t'inquiète , tout le monde ne va pas t'oublier .

Tiens par exemple , j'ai entendu dire que des dizaines de milliers de signataires demandent à la Municipalité de SAN FRANCISCO de rebaptiser la station d'épuration des eaux , en lui donnant ton nom en :

" reconnaissance du foutoir politique et écologique que tu laisseras derrière toi " .

                                                g_bush

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est sûr que le prochain élu , ça va pas être un cadeau ... sa vixtoire perso !
S
le problème , c'est que , une fois élu , il est sérieusement dans la "merde " (désolée mais je ne vois pas d'autre mot ! )Obama...entre les faillites bancaires , le bourbier irakien et toutes les autres bonnes surprises que lui et son gouvernement vont découvrir au fur et à mesure...il a un Everest devant lui !!!
M
Ca, ca serait de l'idée !
P
Bonjour jeune fille ! tu as raison, exit l'ex ? alcoolo de servie qui nous aura pas amené grand chose ou plutôt si, la merde sur ce monde...<br /> Et ces petits gateaux alors ? bons ? je suis sûr que oui...et tu as raison pour soeur emmanuelle !!
Publicité