Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
14 octobre 2008

C'est lui qui l'a dit , alors ....

                    academie_francaise  Académie française

Si ces Messieurs qui parlent pouvaient faire comme ces Messieurs qui dorment , alors ces Messieurs qui écoutent pourraient entendre ces Messieurs qui parlent .

                                                                               jean_d_ormesson Jean d'Ormesson

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'aime beaucoup , quel charme , quel regard !!!<br /> Mais il parait qu'il n'est pas grand du tout !<br /> Ohhhhhhhhh que je suis nulle .........<br /> ( oui mais que dire , je n'ai jamais lu un de ses bouquins )
M
J'aime beaucoup l'homme qu'est Jean d'Ormesson... plein d'humilité.. et ce regard toujours souriant :)
S
Quel charabia !<br /> <br /> Pourtant j'ai toujours aimé l'écriture de d' Ormesson ...<br /> <br /> Bisou académique !!!
Publicité