Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
29 septembre 2008

Ado

Tout en mâchant son chewing-gum , elle faisait ses devoirs avec un MP3 sur les oreilles tandis qu'un oeil restait braqué sur la télévision , l'autre surveillant l'écran de l'ordinateur .

De temps en temps , le portable buzzait et délivrait ses SMS .

Elle n'avait encore rien dans le rectum , mais les fabricants de clés USB réfléchissaient à la question .

                                          Emo

Publicité
Commentaires
P
Excellent ce post ! j'ai bien rigolé et je vois avec plaisir que Mamancélib en connait un rayon sur les petits jouets...
M
Il existe bien des sex toys reliés au MP3... :-/
S
Oui, c'est tout à fait ça !<br /> Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer !<br /> <br /> J'en connais une qui vit avec tous ces instruments de relation !!!<br /> <br /> Belle journée ma Cassiopette<br /> <br /> Servanne
Publicité