Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
16 septembre 2008

C'est nouveau , ça vient de sortir : j'aime BIEN

- Finalement :  Mister BIG et le dernier épisode de la dernière saison de " Sex and the city "

( revue plusieurs fois , mais bon , j'aime  les histoires qui finissent bien , je ne m'en lasse pas ,  je suis une fille .. quoi ! ))

- le citron vert

( c'est la nouvelle fixette , j'en mets partout )

- Devoir changer tous les 10 jours les piles rechargeables de mes différents appareils musicaux

je sais pas vous ? mais je trouve que ces piles durent  bien moins longtemps que les autres . A moins que je sois nuuuuuuuuuulle en rechargement ( 11 h minimum ) - ce qui n'est pas exclu  ! )

- Lambert WILSON ( version 2008 )

Mais qu'est-ce qu'il veilllit bien , le futur père de mes-enfants-bilingues-dans-une-prochaine-vie )

- l'huile d'Argan :

Ah les vertus de cette huile prodigieuse qui appliquée depuis 48h à peine , a complètement régénéré ( dans ma tête seulement ) ma peau , lui donnant 10 ans de moins )

- Résister depuis quelques temps déjà :

au shopping compulsif

Et on maintient le cap , OK ?

- les Chuppas chups :

Chupa_20Chups_20Lollipops

dosage journalier : bâtonnets : 2  / clopes : 4 ( gloupsssssss !!!)

- Ne pas me sentir obligée de me maquiller le dimanche si je ne sors pas :

photoshop01_adobebox

( attendez une petite retouche et j'arrive  )

- Abandonner les sandales pour remettre les chaussures fermées

( qu'on se souvenait plus qu'elles nous tuaient les pieds )

- d'avance , la saison 4 de " Grey's Anatomy "

902595788

Sauf que : il est HORS de question que ça ne s'arrange pas entre Meredith et Derek , et la rupture entre Cristina et Dr Burk en plein mariage - pas cool - quant à la tumeur au cerveau de Lizzie , et puis quoi encore ???

- le vinaigre blanc :

je l'utilise à plein pot pour " tout " nettoyer à la place des produits ménagers chers et nocifs .

Ca sent mauvais dans votre cuisine , un truc : faites bouillir pendant 10 minutes de l'eau additionnée de vinaigre blanc . ( vous avez fait des sardines au barbecue dans votre appart ? désolée mais là , ça va pas le faire )

- Ne pas être obligée de payer 10 euros pour aller voir le film de Houllebecq " la possibilité d'une île "

houellebecq

je vous ai déjà dit que je ne l'aimais pas celui-là ?

- avoir bien " profité " cet été

JenniferLopez

résultat , j'ai les mêmes fesses que Jennifer Lopez , les chirurgiens esthétiques , coiffeurs , maquilleurs , comptes en banque , en moins .

- reprendre un sac d'hiver :

monica_belluci

qui prend pas la flotte , les soirs d'orage

- Remplir à moi toute seule la poubelle collective du tri sélectif

poubelle_2

mais ils font quoi les autres , ils les bouffent leurs ordures ?

- Jouer avec le feu :

En essayant ( avec succès) de mettre le feu à mon appart , en regardant flamber une bougie décorée de papier  par mes p'tites mains coquines , et voir jusqu'où ça va aller !!!

dsc01236

-Ressortir du placard mes petits pulls en cashemire

( mais c'est trooooooop agréable sur la peau )

pull_temps_des_cerises_focean_black

mon seul luxe vestimentaire , je vous rassure .

- mes smoothies " maison "

parce que ceux du commerce sont vraiment dégueu , et bien trop coûteux .

( prendre une mangue , citron vert plus zeste , une orange , une vieille banane qui traine , du gingembre ,  un kiwi , mixer d'une main , de l'autre tenir une éponge pour lessiver votre cuisine si éclaboussures , essayer de faire de la mousse , mettre au frais une paire d'heures ou au congéle - version " sorte" de sorbet pour flemmarde - ne pas rajouter de sucre , et déguster devant un navet à la TV )

Septembre_2008_063

- assister à un miracle en direct live :

j'ai une pousse sur une de mes plantes vertes !!!

Septembre_2008_059

- mon nouveau vernis à ongles gris/blanc nacré

qui donnent de la plus-value à mes ongles ressemblant maintenant à des ... diamants !

Septembre_2008_028

- Ne plus avoir à m'inquièter pour Elle :

ing_af_030708

- en ces temps de laîcité positive , avoir la foi positive c'est ma came !

( même pas peur, comme Jean-Paul .)

                                                                               moine2

- en avoir fini , avec cette trilogie

bonne___rien

Publicité
Commentaires
P
Pour les piles rechargeables, cela dépend de la puissance que tu achètes au départ. cela se compte en Nmihh je crois (c'est marqué sur la boîte). Plus c'est puissant, plus grande est la capacité de rechargement et plus long est le temps d'utilisation...<br /> enfin, je crois ;-)
C
Bah non c'est pas dégeue les smoothies etpuis on peut mettre ce qu'on veut dedans et si on n'aime pas la banane y'a pas d'obligations<br /> je vais réfléchir à d'autres recettes si j'arrête de jouer avec le feu et si je retrouve mon temps que j'ai perdu ces jours ci
M
Ah bon , c'est dégueu le smothie enfin le truc là, je voulais tester, avec un doute, et vu le prix comme tu dis, ben je vais éviter alors . Surtout que je n'aime pas la banane
M
Comme toi, j'ai vu SATC un nombre incalculable de fois...
S
Heuuu je ne vais pas répondre à tout mais : <br /> - Tes piles sont-elles neuves ? Parce qu'avec le temps elle perdent en charge. (Je suis accro depuis des années)<br /> - Lambert il est à moi aussi !<br /> - Burk quitte la série donc fallait peut-mieux qu'ils ne se marient pas.<br /> - Un p’tit truc pour le frigo : si il sent mauvais mettre du marc de café dans sur une assiette et laisser agir. Ca absorbe les mauvais odeurs et ça ne pue pas dans tout le frigo au contraire de l’oignon que l’on conseille souvent.<br /> - Je crois qu'on a le même vernis :) J'adoore ! Je suis fan depuis heuu oula oui, ça ne me rajeunit pas :) <br /> Il donne super bien sur les mains claires en hiver et sur les doigts de pieds bronzés en été.
Publicité