Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 septembre 2008

Ca va pas la tête !

45 milions d'euros seront versés à Bernard Tapy pour :

Préjudice moral ( ? )

- Dis donc Cassiopette , t'as pas l'impression de nous servir de plus en plus la carte

de la facilité avec tes remarques à deux balles ???

- Ben quoi , tu préfèrerais que je fasse pleurer dans les chaumières , en causant de mes pathologies lourdes ?

Par exemple , ces excroissances qui se développent dans mon cerveau , et se manifestent par un dérèglement ( à peine perceptible ) chronique de mon inconscient à travers des rêves frappadingues , tel celui de la nuit dernière , où une relation sentimentale passait du  "off " à la couverture de " Voici " ( salut Rachida , bienvenue au Club ) et où démarrait de ce fait un début de relationnel tout à fait prometteur avec ma future belle-mère :

                                                genevieve_fontenay Geneviève de Fontenay ( pour les Martiens)

- espace-temps : dans la nuit du 31 décembre au 1er Janvier ( année non précisée , mais période estivale flagrante (???) )

- lieux de réjouissance : Bistrot Romain ( allez savoir pourquoi ! ) ou en voiture sur une route campagnarde déserte , mais très ensoleillée ( super fun , non ? )

- l'heureux élu : A vrai dire , c'est un peu flou , mais je jouais sur le mode Demi Moore / Ashon Kutcher ....

- quelques heures après :

Si , si , je vous promets , jusque là TOUT va bien !!!!

                                                                                 001

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est lamentable ! ( pour Tapie ! )quelle société !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Cassiopette !<br /> <br /> Servanne
P
Entièrement d'accord avec mamancélib ! fais tourner car cela n'a pas l'air mal :-)
M
Oh , il est mimi le mouton !!
M
Je ne sais pas ce que tu prends avant de dormir, mais il va falloir arrêter ^_^
Publicité