Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
27 août 2008

Economie et écologie

Ca ne vous a pas échappé

TOUT AUGMENTE ...

Et , pas le choix , il va falloir se serrer la ceinture . Et vous allez voir , la décroissance va devenir hyper tendance .

Bon je vous propose de commencer , tout doux .

Par exemple , arrêtez d'acheter de façon inconsidérée des produits de confort et d'hygiène irreprochable

Le shampooing , par exemple .

Plus besoin de se laver la tête à tout bout de champ . Une fois ( par mois ) ... de temps en temps , sera largement suffisant , surtout si vous exercez une activité professionnelle dans un lieu clos et en communauté . Car les cheveux gras contribuent à la qualité de l'air intérieur d'un bâtiment . Des chercheurs ( toujours ces chers inconnus méga trop compètents et amerlocs il va de soi ) ont montré que ces cheveux sales purifiaient l'air domestique . Le sébum qu'ils contiennent absorbe 7 fois plus d'ozone qu'une tête propre . L'explication relève de la chimie : ce gaz polluant se fixe sur les cheveux car il réagit avec les composés organiques du sébum .

voilà , rien n'arrêtera le développement durable .

logo

Filles perdues , cheveux gras , viendez adhérer à mon club , c'est le moment des inscriptions ( les mecs aussi , sauf les chauves , certificat médical d'un dermato obligatoire ) !!!

Publicité
Commentaires
I
ah ouais... va vraiment falloir donner de sa personne pour le développement durable !
P
Dès demain, je suis ton conseil !! plus qu'une fois par mois...
S
Ah ah ah ! moi qui les lave tous les trois jours, fais des masques régulièrement !<br /> <br /> Je savais que les poux n'aimaient pas les têtes propres et que donc pour les éviter, il fallait mieux les garder sales ! rires ... dis donc la crasse a du bon ! qu'on nous le rappelle un peu, assez de toute cette hygiène à outrance et société aseptisée !<br /> <br /> Pour vivre heureux, vivons crados ! <br /> <br /> Heu, pas pour moi quand même ! j'aime trop les bonnes odeurs et un certain raffinement ! ce qui n'empêche pas le lâcher-prise de temps en temps et le naturel ...<br /> <br /> Bisou parfumé, qui colle pas !<br /> <br /> Servanne
M
Pünaise, cet article explique beaucoup de choses... ^_^
M
Et au savon de marseille on a le droit de se laver les cheveux ?
Publicité