Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
22 août 2008

Recherche désespérément ....

Lecteurs ayant appréciés la série ( culte ? ) de Philippe DJIAN

DOGGY BAG

LectureYann061_PhilippeDjian_DoggyBagSaison1

Car là , y'a vraiment un truc qui m'échappe , je ne vois pas l'intérêt de ce récit plat et inconsistant .

A moins que pour l'apprécier à sa juste valeur , il me faille une explication de texte ( premier niveau )

Mais bon , est-ce mon côté psychorigide , ou ma curiosité je vais le lire jusqu'au bout ( je ne sais pas arrêter un livre en cours qui ne me plait pas moi , et vous ??? ) .

Publicité
Commentaires
S
J'ai l'impression de perdre mon temps quand je lis un livre qui ne me plaît pas !
S
Bon, eh bien moi je te rassure Cassiopée, bouder un livre, cela s'apprend !<br /> rires ...<br /> <br /> Le mettre de côté, qu'il attende le vilain, puisqu'il n'est pas à mon goût ...<br /> <br /> Lui laisser une seconde chance ...toujours ...puis si rédhibitoire, eh bien ne pas hésiter à le refermer ...voire à le jeter ! ce que je ne fais pas quand même j'aime trop les livres ...mais le donner, le laisser quelque part ...<br /> <br /> Bisou pas délaissé<br /> <br /> Servanne
P
Vous, psychorigide ? vous rigolez j'espère car si je me fie à la définition :<br /> "Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité."<br /> je ne pense vraiment pas les filles que vous soyez comme ça. <br /> Comme mamancélib le dit si bien, vous espérez plutôt qu'à force, quelque chose vous accroche afin de le terminer, coûte que coûte et ça, malheureusement, cela m'est arrivé avec "gourmandise" de barbery où j'ai été un peu déçu. Mais bon, sinon, je ne connais pas ce livre et ne vous serait donc d'aucune utilité. Je suis bon à rien, à part noircir un commentaire pour faire voir à cassioppée que j'aime bien son blog...
C
entièrement d'accord avec toi dourvac'h la relève est assurée<br /> alors ça c'est rigolo , gamine j'ai lu " le pays où l'on arrive jamais " d'André Dhôtel " parce que ce tire mystérieux me titillait . Je ne me souviens évidemment plus de l'histoire , me reste juste le souvenir que ce livre m'avait plu ;<br /> Peut-être l'occasion de revisiter cet auteur .<br /> Merci pour Djian , mais je traine des pieds !!!
D
Bah, c'était l'écrivain branchouille d'une époque... maint'nant y en a d'autres sur "le marché" (aux bestiaux)...<br /> <br /> Virginie Millet, Catherine Despentes, Michel Levy, Marc Houellebecq, Christine Nothomb, Amélie Angot... le choix est vaste pour "gober" de l'"air du temps" qu'ils nous fabriquent, ces baves petits artisans du néant... <br /> <br /> Connais-tu "Pays natal" d'André Dhôtel ?<br /> <br /> Bises & Amitié et bon courage, quand même avec ce bon Ph. Djian !!!
Publicité