Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
11 juillet 2008

Petit coup de mou ....

Très fatiguée ( tu m'étonnes !) , au bout du rouleau après une semaine non-stop d'interviews et de visites de remerciements .

Tu désires te mettre un peu en retrait .

Ingrid_Betancourt_de_retour_en_France_img_234_199

Tu ne sais même pas si tu vas accepter l'invitation du caractériel Président de tous les français, au défilé du 14 juillet .

defile14juillet   

T ' inquiète , Ingrid , on ne t'en voudra pas du touuuuuuuuuuuuuut .

Chuuuuuuuuuuuuuuut , mais CHUT , j' vous dis , j'entends un truc là , ça vient de derrière les fenêtres de :

266214590_37071e3e66

" ..... Et ben , si c'est comme ça : Casse toi , pauvre C ... ne !!!! "

M'enfous , d'abord , Carla , elle est vachement plus belle et elle sait chanter elle !!!!

Publicité
Commentaires
V
Qu'elle se repose... elle en a bien le droit ...
A
Hé oui, on l'autorise à se mettre au vert, elle en a le droit :-)<br /> Je note que tu acceptes pour la mise à jour des liens, elle se fera dimanche soir. <br /> J'espère que tout va bien passez un bon week-end ! <br /> Bises à toi Cassiopette
Publicité