Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
3 juillet 2008

Ca va mal finir ....

Il a été choisi , lors d'un concours , comme étant " le plus digne d'être cloné " offrant ainsi à son propriétaire la possibilité d'une réplique gratuite .

Ce chien secouriste , avait sauvé des vies , dans les décombres du 11 Septembre .

Aujourd'hui cet animal a 15 ans et est plutôt mal en point . Pas grave son maître a déclaré :

" savoir qu'une partie de lui va survivre , est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu " .

chien_clones

Enfin , moi j'dis ça comme ça , mais si j'étais une I.E.T ( intelligence extraterrestre ) j'arrêterais immédiatement de faire des gribouillages dans les champs de maïs ( crop circles ) pour nous faire des " coucou " , je prendrais mes jambes à mon cou , et je dirais bye bye à ces drôles d'individus ...( que nous sommes )

                                                         

Publicité
Commentaires
B
ce qu'il faut d'humanisme pour aimer les hommes "comme ils sont" ! ;-)
M
Ca fait quand même froid dans le dos ces clonages...
G
Je ne suis pas du tout sur que des "soucoupes volantes" soient à l'origine de ces trucs là ; je ne crois d'ailleurs pas plus à la thèse de l'intervention d'un plaisantin humain : arriver à faire ça discrètement la nuit, ça tient de l'impossible : la nuit les bruits portent loin dans la campagne, et travailler proprement, sans bavure, c'est invraissemblable. Je connais bien le monde agricole, j'y ai travaillé. J'ai dailleurs toujours un peu de terrain, d'où un contact étroit avec.<br /> Pour moi il y a autre-chose, qui reste à expliquer... Si possible.
M
arf, tu y crois aux gribouillages dans les champs de ... le mien c'était d'orge pas de maïs ! <br /> On aimerait bien y croire c'est vrai. Qu'E.T veut nous passer un message.
Publicité