Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
17 juin 2008

Ah ces auteurs suédois ..... que du bonheur

41Zqh0Ctc5L__SL500_AA240_

Non , ce n'est pas la suite de Millénium

rien à voir d'ailleurs , mais noter sur vos tablettes

sur le sable fin , en polaire , ou sous la couette

A lire absolument cet été  pour un moment de détente et pour les amateurs de polars

( version : spécial - filles )

Là  , j'ai pas le temps , mais je vous en reparle sous peu .

Publicité
Commentaires
T
je n'ai pas encore lu la trilogie ... ni celui là non plus ... je reconnais que les couvertures noires ne m'attirent pas beaucoup .... alors j'attend ton compte rendu !!!
S
Hé, hé , mon escapade à Paris m'a permis de rapporter ...des kilos de livres dont celui-là...ne dis rien ...j'attaque ....
Publicité