Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
15 juin 2008

Tag .. après coup

Un tag est un petit jeu , n'est-ce pas ???

Et qui dit jeu , dit pas sérieux pour moi

dit , on peut tricher si on veut ( c'est bien plus drôle )

Alors voilà , je ne peux vraiment pas prendre le bouquin sous le coude , parce que .. parce que ...

c'est un polar que je viens juste d'entamer .

Mais y'a bien un truc qui me regarde de travers depuis un certain temps :

- Va à la page 123 ( ou 23 si short book )

- trouve la cinquième phrase

- et recopie les 3 suivantes

- tague .... ceux qui veulent

Pour moi ça donne ça :

1 : changer écran de veille

2 : l'écran de veille permet de protéger votre écran .

3 : en effet , à l'issue de l'affichage prolongé d'une image statique , une sorte de fantôme de cette image peut rester en permanence à l'écran .

view_img

Merci , à la personne qui m'a fait cadeau de cet ouvrage fort instructif

Déjà que j'avais peur de ceux qui se planquent sous mon lit , maintenant je sais qu'il peut " aussi " en avoir derrière mon écran d'ordi ..... pourquoi pas dans ma tête  !!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Cassiopée ! et merci de tes mots de ta visite !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Servanne
Publicité