Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
8 juin 2008

S'il en faut une , je serai celle là

Calculateur astronomique , édifice extra-terreste , ou autre chose encore ?

Les théories pour expliquer

Stonehenge_3501

STONEHENGE ne manquent pas , mais jusqu' à présent les historiens n'ont pas réussi à donner une réponse définitive . Comment expliquer en effet que , il y a près de 5 000 ans , des rochers pesant jusqu' à 45 tonnes aient pu être déplacés , parfois sur des dizaines de kilomètres ? qui a fait ça et dans quel but ?

Il paraitrait , selon un archéologue britannique , que ce serait tout simplement un sanctuaire pour les esprits des morts qui ne serait qu'une partie d'un grand complexe religieux . 7 ans de fouilles ont permis de découvrir à proximité du site un village composé d'un millier d'habitations , datant de la fin de l'âge de pierre et qui servait de demeure provisoire aux bâtisseurs de Stonehenge . Venant de tout le pays , des milliers de gens auraient également participé aux solstices d'hiver et d'été , à un rituel particulier , célébrant la vie et la mort.

Que nenni ... mais alors QUE NENNI .

Et arrêtez un peu de croire , tout ce que l'on vous dit .

MOI , JE SAIS :

C'est tout simplement un coup de :

scenario_2882

qui déjà , en son temps , recevait maintes plaintes de la populace locale - les saisons n'étant plus ce qu'elles étaient !!!

Il décida donc d'ériger un temple dédié auX DieuX du SOLEIL ....

Et c'est ainsi que pendant des siècles la Grande-Bretagne fut dotée d'un climat subtropical propice à tous les plaisirs terrestres ( sea sex and sun) et autres richesses agricoles .

Alors , n'écoutant que mon sens légendaire du Sacrifice , j'enfile mon Kway , je chausse mes bottes en caoutchouc , et telle une jeune vierge des temps modernes

Je cours me prosterner devant ce temple du Dieu RA

Je m'offre en sacrifice telle Jeanne au bûcher

N'écoutant que mon sens du devoir ,  je donne ma vie à la Nation française , à son territoire ( en prem's , la région lyonnaise )

et j'implore les Cieux , dans leur infinie bonté de renvoyer l'anti-cyclone des Açores vers nos contrées gauloises pour les 28 dernières semaines de cette année 2008 , canicule garantie à l'appui .

Non , non n'essayez même pas de me retenir , je serai forte et digne de vos encouragements .

aelita039xn9

Publicité
Commentaires
D
Ainsi tu es Lyonnaise, chère Cassiopée ? Un climat un peu méditerranéen, non ? (le sirocco remonte la vallée du Rhône, c'est bien connu...). Passe voir mon amie illistratrice Isaly qui termine son apprentissage à "Emile Cohl" : http://www.isaly.canalblog.com/. Son univers est merveilleux... Oui, tu as bien raison d'aller faire ce pélerinage (virtuel ou réel, peu importe) au Temple de Stonehenge... Bises & Amitié à toi !
C
Bizarre cette remarque ...<br /> C'est pas la première fois que le l'entends !!!
M
Bien...<br /> <br /> Tu sais qu'il existe des cures de desintoxication ?<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> Très sympa ton texte ;)
Publicité