Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
28 avril 2008

P'tite liste inutile qui sert à rien .

Ou les pensées d'une fille qui a attrapé un coup de soleil , sur sa peau laiteuse , mais pas que ...

( oui , en fait , ses neurones ont grillé , aussi !!! )

Alors , elle se demandait :

quels sont les mots que je préfère ?

En voilà , une bonne question , suivit d'une réponse , non moins intéressante :

Nous dirions donc ( sans ordre établi , et ni de façon définitive )

- capharnaüm

- tzigane

- songe

- clenche

- écume

- polochon

- biosphère

- farandole

- atlantide

- faune

- cathédrale

- canopée

- chandelle

- colline

- éthéré

- florilège

- dilettante

- Rocamadour

cisoun_tux_coup_de_soleil_2210

Et vous ???

Publicité
Commentaires
B
Un joli choix de mots. Sans réfléchir, je dirais moi aussi dilettante, mais aussi coquecigrues, billevesées, caramboles et citronelle.
M
Pour moi : Tzigane, murmure, chuchotement, ruisseau, rivière, soleil, coquelicot, etc..... Voilà ceux qui me viennent spontanément à l'esprit ! Bises
T
Ami(e)s<br /> chocolat<br /> vacances<br /> Freedom<br /> <br /> <br /> .... sans hésiter .....
M
Moi ? Tous les mots m'enchantent. J'aime jouer avec eux. Les accorder ou pas. Le même mot peut claquer comme un fouet ou être doux comme une caresse. Cela dépend à côté de " qui" il est mis.
M
Je serais bien incapable de répondre à cetet question...<br /> <br /> Mais le mot tronçonneuse me fait toujours sourire... vas comprendre pourquoi ^_^
Publicité