Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
23 avril 2008

Pfffff , ça existe même pas .....

Une étudiante quitta sa ville pour se présenter à un examen de littérature dans la capitale . Long et pénible voyage . Dans une forêt , elle entendit soudain un éternuement , qui venait des fourrés tout proches . L'étudiante s'arrêta , examina les fourrés , et ne vit rien . cependant , tout près d'elle , l'éternuement retentit une nouvelle fois .

Alors l'étudiante ( qui se balladait toujours avec sa pelle et son râteau ...) se mit à creuser la terre autour des fourrés . Elle trouva un crâne humain enseveli , plein de terre . Des racines de lierre passaient à travers ses narines , et l'étudiante très fufutte se dit que ces racines incommodaient les narines et que de là venaient ces éternuements . Elle dégagea le crâne ( car elle n'avait que ça à foutre , je vous rapplle ) , le lava dans l'eau claire , l'enveloppa dans un papier et le remit en place , non sans oublier de lui consacrer un petit sacrifice et de dire une prière sur la terre tassée .

La nuit suivante (oui ,elle avait décidé de ne pas prendre le TGV , mais de faire le trajet à pieds , plus fun .. ) le fantôme lui apparut en rêve , lui donna le sujet de l'examen et même lui récita un poème spendide qui correspondait à ce sujet . L'étudiante fut reçue première , avec les honneurs .

Comme quoi il faut toujours prêter l'oreille aux éternuements sans propriètaire apparent .

163367283

Publicité
Commentaires
C
Normalement ... rien <br /> j'ai juste trouvé ( par hasard) cette photo sur le net )<br /> Et après la musique , les paroles !!!!!
M
Euh... tu as consommé quoi ? <br /> <br /> ^_^
Publicité