Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 avril 2008

La mer est composée de gouttes d'eau

Imaginez que nous soyons plusieurs ( et pourquoi pas nombreux )

à faire flotter à nos fenêtres , dans nos jardins ,  comme des drapeaux de prières .

2591b

un symbole de liberté .

Sans violence mais avec détermination et par solidarité envers le peuble tibétain .

en vente sur le net pour quelques euros ( www.maison-des-drapeaux.com )

Huuuuuuuum , je vous sens un peu flemmards sur le coup là ;

Pas grave .

L'ambassade de Chine a un mail :

chinaemb_fr@mfa.gov.cn

Causez leur de votre façon de voir sur le respect des droits de l'homme .

Publicité
Commentaires
G
Tu sais, j'fais tout ce qui m'est possible. Comme le disait si bien Théodore monod : "Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même."<br /> <br /> Cordiamicalement
M
Je ne suis pas sûre, malheureusement, que les mails ou les drapeaux changent beaucoup la donne... Malheureusement :-/
Publicité