Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
3 avril 2008

La femme qui croyait ....

l'homme qui pensait que la vraie vie était dans les contes de fées , et se souvient de l'enchantement ressenti lors de cette version cinématographique et psychédélique de :

Peau_d_Ane_11  " Peau d'âne " par Jacques Demy

Et qui voudrait bien une robe  " couleur du temps " ... comme elle

Et qui voudrait bien faire " Marraine fée des lilas " quand elle sera vieille , comme elle

peaudane

Et qui , en attendant vous refile la recette du " Cake d'amour "

150 gr de farine

4 oeufs frais moyens

1 bol de lait entier

175 gr de beurre ramolli

150 gr de sucre

1 sachet de levure

1 cuillère à soupe rase de miel

1 anneau d'or ......

cake_d_amour

Et un voeu   amour006

( rediffusion lundi 7 avril Fr3 à 15h , pourquoi à ce moment là ??? )

Publicité
Commentaires
D
Une envie de se faire porter malade le lundi 7 avril !!!!! sauf que je l'apprends aujourd'hui !<br /> Horreur et damnation ! que j'aurai aimé revoir moi aussi, ce conte magnifiquement mis en scène.<br /> Merci des belles images, je vais m'en contenter.
Publicité