Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
20 mai 2011

Bon plan

Toujours soucieuse de rendre service à mon prochain , je ne puis m'empêcher de vous informer au plus vite sur cette proposition , susceptible de rencontrer un vif succès .

 

                                OFFRE D'EMPLOI

 Filiale d'une multinationale recherche hommes célibataires - et voulant le rester - ayant le sens du contact et de l'écoute

Profil : bac + 8 minimum

Salaire : inférieur au smic

Horaires variables

Retraite après 75 ans

                                              Nombreux postes à pourvoir

 

                                 amelie_poulain_zorro

Publicité
Commentaires
G
Ha mais ca alors pas possible cette annonce!!!! J'aime!!! bisoussssssssssssssss
C
Bravo Pascal : en fait il s'agit d'une annonce , tout ce qu'il ya de plus réelle ; passée par le diocède d'Aix en Provence / Arles<br /> http://aixarles.cef.fr/<br /> Pour ceux que ça intéresse: une offre d'emploi , finalement comme une autre . Et ... " ils " ont répondu !!!<br /> ( c'est bien connu , de nos jours TOUT est question de " communication " )
P
Pape...ou plus simplement ses troupes : curés ou moines!
J
je ne postulerai mm pas lalalallala !!!
C
Pffffffffffffff PAS DU TOUT !<br /> c'est bizarre , je pensais que c'était " évident "
Publicité