Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
25 avril 2011

De la part d'un homme qui aimait les femmes

        Les femmes sont magiques ( ... ) alors je suis devenu magicien

                                                      François Truffaut

 

                          OFRTP_FRANCE_CINEMA_PISIER_DECES_20110424

nos dernières rencontres :

       Dans l'excellent film de Maïwenn " Pardonnez-moi"

      et le non moins chef  d'oeuvre cinématographique ( passé totalement inaperçu ) d'Anne de Pétrini " Il reste du jambon " avec Ramzy

Publicité
Commentaires
K
je ne suis plus allée au cinéma depuis 20 ans, alors je n'ai pas pu aider à la connaissance de ce film.<br /> Désolée...<br /> Bises kinia
A
Elle avait un immense talent <br /> La première fois que je l'ai vue <br /> à la télé c'était dans les Gens de Mogador <br /> puis ensuite avec Belmondo <br /> Une actrice et un écrivain <br /> comme il en existe encore peu <br /> bisous passe une bonne soirée
L
Comme je l'aimais celle là!! la classe et l'élégance......meme pas eu le temps de lui faire un ti billet! faut que j'y songe...
J
il savait les filmer<br /> j'aime ces films<br /> il se fait un peu rare non ??
Publicité