Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
6 janvier 2011

Dans Grey's Anat , hier on enterrait O'Maley ( le plus gentil )

  ................ j'ai beaucoup pleuré ( très bon public ! )

Mais souvenez vous aussi de cet autre moment .

Je suis sûre que personne n'a oublié :

                      

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone,

Pourvu qu'il n'aboie point, jetez un os au chien

Etouffez les pianos et qu'un tambour voilé

Au sortir du cercueil, accompagne le deuil.

Que les avions décrivent des cercles en gémissant

Et tracent dans le ciel ces trois mots : il est mort

Nouez un crêpe au cou des oiseaux blancs

Ajoutez des gants noirs aux tenues des agents



Cétait mon nord, mon sud, l'orient et l'occident

Mon travail en semaine, mon repos du dimanche

Mon midi, mon minuit, ma parole, mon chant

Je pensais que jamais l'amour ne finirait ; j'avais tort

Etoiles, disparaissez, qu'il n'en reste plus une

Démontez le soleil et remballez la lune

Asséchez l'océan, balayez les forêts

Car rien de bon ne peut advenir désormais.

Allez bonne soirée , je vais soutenir les copains de Meredith et consoler comme il le faut le Dr. Sheperd

                             grey_s_anatomy_le_dr_mamour_est_toujours_aussi_craquant_41261_w250

                

         

Publicité
Commentaires
S
bisous rabat-joie ! à saute-mouton dans le pré des fermiers !<br /> au fait il parait que Guylaine et son chéri roucoulent avec leur bébé ! :)
S
Ma pauv moi non plus je ne regarde hélas pas les séries méricaines, et pas envie, manquerait plus que je m'y mette ;(
J
sont forts<br /> les images m'accrochent<br /> me touchent
L
ah oui tres fort pascal!! moi aussi je croyais que c'etait les aristochats!! lol!! je ne connais pas du tout grey's mais le texte est tres touchant! bon remets toi la miss!
C
Heuuuu pas vraiment , mais je comprends , les references sont ce qu'elles sont !<br /> depuis <br /> Disney on a inventé les séries TV qui plaisent aux filles , alors concordance des noms certes ! mais satisfaction émotionnelle - rien à voir !
Publicité