Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 janvier 2011

Bilan de l'année 2011

                   TOUT M'ENERVE !

Quoi ?   2011

                  OUI  2011

J'ai bien le droit de faire un constat précoce .

Nous sommes le 4 , et le premier qui s'avise de me souhaiter une " bonne année " je le massacre sur place .

Je ne supporte plus l'association de ces deux mots répètés à tout bout de champ et dénués ( ds 99 % des cas ) de la moindre intention généreuse ou authentique .

Et bien oui , il fait moche , il fait froid .

C'est normal :   c'est l'hiver

Pour autant et au-delà des apparences , la planète continue de se réchauffer inexorablement , dangereusement (et ça tout le monde s'en fout ) - pour preuve , y compris celui-ci , ça fait plusieurs hivers que le port de gants protecteurs sur mes adorables petites menottes ne s'avère pas indispensable .

M'agace aussi , ceux qui s'entêtent à ne pas " vouloir " voir la perversité et le danger de FaceBook .

Le fait scandaleux et non dénoncé à ce jour : il n'est plus possible de visionner un seul film où les protagonistes s'allument une clope ( je vous jure que l'intention psychologique y perd beaucoup )

Pourquoi , également cette absence incongrue dans ma ville , d'une succursalle de la boutique " La Princesse du Mékong " ( quel oubli déconcertant ! )

         Et tant d'autres choses essentielles dont mon esprit décalé n'hésitera pas à dénoncer les méfaits dévastateurs  dans les temps à venir .

       Alors , devant de telles carences , une solution (certes périlleuse ) s'offre à moi :

                     ( c'est ça ou je tombe en dépression hostile  sans date limite de consommation )

Pourquoi ne pas livrer à l'ennemi le peu de cerveau disponible qu'il me reste ?

      Ni une , ni deux

      Je m'exécute , et dès ce soir , je me plante devant les préliminaires de la nouvelle saison de " l'Amour est dans le pré " .

Quant à mercredi , je meffondre au fond de mon canap et verse toutes les larmes de mon corps .

Reprise émouvante de :

                 Grey_s_Anatomy_Cast_greys_anatomy_1257049_1024_768

( même si je connais l'issue dramatique du faux suspens - il suffit de savoir quel acteur est viré par la prod )

Publicité
Commentaires
M
Même pas mal! mais je retire si tu veux, mes voeux!!<br /> Oh là là!! j'ai loupé la reprise!!<br /> vous me raconterez les filles?!!! car la télé n'est toujours pas au même étage que l'ordi!!
S
Tu ne m'effraies pas Cassiop' c'est chouette :) !<br /> <br /> Au fait, as-tu un caractère COURT ? ( hin, c'est quoi un caractère court ??? lol<br /> <br /> J'ai noté la première perle hier soir : par Sylvain, un bon gars du terroir !<br /> <br /> " La terre c'est comme une femme, ça se prend au bon moment" <br /> <br /> ah lala ça promet !<br /> <br /> Bisous en baladeuse, comme une bonne main-vache !
C
Et plus encore ... si tu savais !!!
P
Tu es copine sur FB avec l'amour dans le pré donc tu es quand même perverse! en plus tu regardes avec tes mitaines, cela relève de la psychiatrie (tendance Lacan pour toi je pense). Vivement que la planète se réchauffe encore un peu car marre des chaussettes en laine!
L
Je suis complètement d'accord avec toi sur FaceBook, outil plein de perversité, qui utilise bien la bêtise de certains de nos contemporains, pfff...bise Cassio, je ne prononcerai pas ces 2 mots qui t'agacent, je ne voudrais pas me prendre une baffe...bonne journée...
Publicité