Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
27 novembre 2010

L'autre " Rockeur "

Vous savez , celui qui n'a pas bâti une bonne partie de sa carrière ( rhoooo vilaine , respecte un peu ceux qui aiment , tu veux bien ! ) sur ses frasques et nombreuses amours éphémères et qui n'aura pas d'obsèques nationales .

Je veux parler du discret et pince sans rire :

                               1247571427_eddy_mitchell12

Très joli portrait de ce chanteur/acteur ( si si souvenez vous de son rôle dans " l'amour est dans le pré " )

dans la toujours très intéressante émission de France 5

                              Empreintes

Intimiste et sur la réserve . Ce vieux bougon nous tire sa révérence , se retranchant derrière une méfiance innée . Nous n'apprendrons que peu de choses de sa vie , et c'est tant mieux .

Ce qu'on aime ( ou pas d'ailleurs ) chez lui , ce sont ses créations artistiques , le reste , on s'en fout .

Point final .

               A revoir sur France 5 replay , à l'occas !

Publicité
Commentaires
M
Ayez je l'ai vu, en concert et on a eu de la chance à Metz à un jour près, les camions étaient interdits de circulation hier le concert de strasbourg a été annulé, les pauvres !!! <br /> J'ai pas encore digéré, j'avais le sourire tout le long du concert, C'est un grand ! C'était super, j'y retournerais bien.
A
A la Halle, il était particulièrement en forme !<br /> J'attends le dvd de la tournée, mais comme il s'arrête vraiment le 9 sept 2011, faut patienter ....<br /> L'émission était très bien, surtout les archives d'époque 1960, j'y étais !!!
T
quand j'ai fini de peindre mes mains sont pire que ça....je ne l'ai pas vu malheureusement..<br /> amitié<br /> tilk
M
Je vais le voir, je vais le voir, nos tickets on les a depuis un an. même plus, et là ça approche, c'est le 16 ? je vais me régaler!!!!
L
Lui c'est mon pote Eddy!!! et l'amour est dans le pré je l'ai vu 10 fois!!<br /> Parce que grace à lui j'aurais toujours 18 ans demain et que je continuerai de pleurer sur M'man! na!
Publicité