Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
12 novembre 2010

Mange Prie Aime

                         Mange

Le risotto à l'encre de lump

pour 4 personnes

4 cuillères  à soupe huile d'olive

4 gousses d'ail

4 échalotes

2 verres riz Arborio

4 verres  eau ou vin blanc ( c'est vous qui voyez )

2 petits pots d'oeufs de lump

assaisonnement : crème fraîche persil parmesan

Faites cuire votre risotto comme dab ,  au bout de 10 minutes ajoutez les oeufs de lump

Et dégustez , c'est un commandement !

                             DSC_0057

   ( recette extraite du livre des " Inavouables " )  ( ps : j'ai pas encore goûté ! )

                            

                             Prie

                          " Mon Dieu , vous avez fait le Ciel ... c'est un peu haut

Vous avez fait la Terre ... c'est un peu bas

Heureusement , vous avez mis la table à la bonne hauteur ! "

                             Belle_nonne

Et remerciez , c'est un commandement !

                        

                            Aime

" Si j'avais su que je l'aimais autant , je l'aurais aimé davantage "

                                        ( F . Dard )

                             jeux_d_enfants_boite

Et devinez d'où vient cette illustration , c'est un commandement !

                                          

Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà , pas compliqué<br /> " Jeux d'enfants " <br /> le premier film réalisé par le craquant guillaume Canet et qui procure toujours le même plaisir<br /> quand on le revoit <br /> La môme : Marion Cotillard biensûr !!!
M
Jeux d'enfants ! Facile !!!! (c'est bien parce que je débarque que je vous ai laissé mijoter avec le Risotto !!!) ... ahhhh Guillaume Canet et euh je vois sa tête mais son nom ne me vient plus : de l'aide ? (c'est la môme aussi, et sa chérie dans la vie) !
C
alors , c'est " une boite magique " que l'on voit dans un film ( mais lequel ) et qui a une sacrée importance !!!<br /> <br /> ( le réalisateur de ce film a fait parler de lui tout dernièrement )<br /> Je ne dirais riien d'autre : trouvez !
S
Avoue avoue avoue !<br /> <br /> Bisous hip no tics !
S
un philtre je veux dire
Publicité