Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
10 novembre 2010

Bonne Nouvelle ....

Ce n'est pas HOUELLEBECQ qui résume la littérature en France .

Et c'est ainsi que le "Prix Goncourt / Cassiopée " 2010 est attribué à :

                 9782012376618_G

Le livre " le plus drôle " de l'année ( après biensûr  " la théorie de la contorsion " de Margaux Motin et "  Tous ruinés dans 10 ans " de Jacques Attali )

Intention  impertinente incorrecte insolente : où comment " cuisiner " sans le faire avec les pires produits de l'industrie agroalimentaire et pour autant réaliser de surprenants petits mets .

Style hilarant , car la transgression est aussi bien dans le texte que dans les idées .

Répercussions sur votre intellect : catastrophiques ... mais le crime est si bon !!!

Alors bientôt les fêtes , une bonne idée de cadeau .

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes sur la même longueur d'ondes <br /> " l'insou ... " j'avais adoré et d'ailleurs globalement ce qu'a écrit cet homme de l'Est .<br /> Houellebecq et Beig machin j'ai essayé parce que je ne parle pas sans savoir ) mais vraiment ça ne passe pas !<br /> Mais ce qui est réjouissant dans la littérature , c'est qu'il y en a pour tous les goûts voire pour toutes les moments différents de notre vie .<br /> Ceci n'ayant rien à voir avec ces recettes destructrices pour l'organisme ... mais c'est ça qui est rigolo !!!
P
Je ne lis pas que cela! Le personnage médiatique je passe à coté; seul les écrits m'interessent!<br /> Je viens de terminer "l'insoutenable légèreté de l'être" de Kundera. Une grande claque et un grand plaisir!
C
Cher Pascal<br /> <br /> le meilleur de ce que je déteste dans la littérature actuelle<br /> avec en bonus de redoutables têtes à claques ( ... qui se perdent ! )
P
Tu attises ma curiosité je note!<br /> Enfin, Houellebecq consacré! Avec Beigbedder, le meilleur en ce moment dans ce registre de littérature
Publicité