Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 novembre 2010

Down

                NOUVELLES REJOUISSANTES

On continue de produire des quantités vertigineuses de déchêts nucléaires qu'on ne sait toujours pas recycler

Un régime très à la mode vous fait reprendre le double de poids perdu et pour autant il ne perd pas son intérêt auprès des Desperate ....

Un " Falcon " sert de Vélib à la Première Dame de France

Face book devient le lieu privilégié de la délation et de l'offense gratuite

Le roi d'un pays nordique est un gros dépravé

                et ...

Je ne parle même pas du Red Carpet qu'on déroule pour le futur ( enfin lui ou son successeur ) dictateur du monde

          .....

L'homme a été créé à l'image de Dieu

                            je doute tout le temps                    et je voudrais si je le pouvais :

 

Publicité
Commentaires
A
je pensais qu'il était suisse <br /> en tout cas j'adore cette chanson et quelques autres d'ailleurs <br /> re bisous
P
Le roi de Suède, un vrai dévergondé celui la! <br /> Bon, encore une fois tu me coupes l'herbe sous le pied! Article un peu identique avec la même chanson pour l'illustrer!
M
Le roi d'un pays nordique est un gros dépravé ? <br /> Mince j'ai tout raté moi ces derniers temps ! Même pas le google il me l'a dit !
J
oui ça craque de partout<br /> mais tenons la mer
L
Rhooooo!!! tu m'as encore piqué une de mes chansons!!! mais tu as raison , il y a des matins ou l'on voudrait pouvoir le dire.........
Publicité