Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
3 novembre 2010

Déjantée

               ou en phase aigüe de régression ( l'un n'empêchant pas l'autre )

      LA FLORALINE AUX FRAISES TAGADA

Temps de réflexion :  0

Temps exécution : 5 mn

Ingrédients :

1/4 litre de lait

2 cuillères à soupe Floraline

5 fraises tagada

1 ou 2 giclades de sucre en poudre pour les non diabétiques mais en devenir

Préparation :

Faire chauffer lait avec les Tagada ( qui vont fondre ) pendant le temps de votre chanson préférée du moment

Suivre instructions écrites sur la boîte pour " cuisiner " la Floraline

Ne pas cesser de tourner pendant la cuisson

Puis verser ds petits récipients de votre choix pas plus tard que 18 h si vs voulez la déguster le soir même

Refermer correctement la porte du frigo ( pas comme moi)

Et laver de suite la casserole ( le moins marrant je vous l'accorde )

        35338591

       

Publicité
Commentaires
S
Moi la gourmandissime en sucre ( avec toi ) une seule chose à laquelle je n'ai pas droit (acause allergissime )la fraise ! tagada ou pas ! alors je ferai la meme avec des oursons choco-guimauve, ça devrait marcher non !!!<br /> <br /> Mon préféré, mais il est fini depuis longtemps, ouin!!! le lait au thé vert matcha !!! un délice délice délice !<br /> :))))
J
je n'irai peut être pas jusqu'au dessert<br /> mais j'ai souvenir d'une over dose<br /> de tagada !!!
P
Noté avec une ferveur quasi enfantine! Je me fais l'écho de ta recette en mettant sur mon blog "une crème douceur aux carambars"...(et puis au moins les carambars de cette manière ne font pas la fortune des dentistes!<br /> bonne soirée
C
Oui c'est bon <br /> A condition d'aimer la floraline , le goût des fraises Tagada , et de ne pas être dans une grande exigence gastronomique et surtout d'apprécier l'improbabilité d'un tel dessert !
L
euh oui, dejantée!!! c'est bon au moins???
Publicité