Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
22 octobre 2010

Poudre de Perlimpinpin

Un jardin :

                 JardinsLuxembourg

celui du Luxembourg , mon préféré à Paris , pour son atmosphère unique

Un parfum :

Tout dans cet élixir me pousse au fantasme rêverie envoûtement - le nom , le flacon, la fragance ... sauf que .. il ne me va pas du tout , donc à chaque tentative , c'est la même déception la même frustration                   shalimar_extrait

( pauvre chérie arrête tu vas nous faire pleurer !! )

Un dessin :

                  Case_boite_categorie___boite

Quand l'imaginaire est au pouvoir !

Un destin :

                  simone_weil

simone Weil ( la philosophe )

                           ou

                     simone_veil

ou Simone Veil

deux femmes " d'exception " pour moi

Un festin :

                 thumb_manger_des_insectes___mode_farfelue_ou_idee_pleine_d_avenir__2778

de gros asticots tout crus , c'est tentant non ?

Un potin :

                250px_JuanitaSolis

Juanita ne serait PAS  la fille biologique de Carlos

                  250px_Carlos_Promo

mais Gaby , t'as fait quoi encore ?

Un écrivain :

                     balzac_01g

Notre plus " grand " écrivain , selon un proche ( perso il m'ennuie avec son père Machin et sa peau de chagrin , mais chut ne lui répétez pas )

Un saint :

                   Bapteme_20du_20Christ

Celui qui baptisa Jésus , j'ai un faible pour lui .

Un chemin :

Le fil de mes pensées , qui ne s'arrêtent jaaaamais !                  06061998

Un médecin :

                     david_servan_schreiber1

David Servan-Schreiber , neuropsychiatre , dont les théories sont très proches des miennes et autres médecins de mon entourage

Un chagrin :

                   chagrin_enfant_2

Celui des enfants qui se séparent à jamais , le dernier jour de CM2 après des années communes

Un patelin :

                  ff050b6f182112c3276cae0f2f83b6bd1265827515

Le nom d'un " endroit " qui laisse la porte ouverte à toutes les suppositions

Un frein :

                  peur_gwen

La peur de tout et de rien , voire de son ombre !

Un vilain :

                chienabandonne

Le crétin qui abandonne son animal avant de partir en vacances ( on lui a pas dit qu'il pouvait ne pas en prendre ? )

Un pépin :

                herbe___poux

L'herbe à poux qui se trouve au Québec et qui a légèrement " pourri " les vacances de celle qui a cru pertinent de se rouler sur les pelouses d'un parc accueillant , la couvrant de superbes plaques rouges , de vilains boutons et d'extrèmes démangeaisons pendant ... des jours et des jours (elle se reconnaitra ! )

Publicité
Commentaires
S
Guerlain c'est bof en ce moment ;(((((
J
mon odeur<br /> mon parfum depuis ;;;;<br /> je change parfois<br /> mais j'y reviens toujours<br /> deux destins de femmes magnifiques<br /> tataouine<br /> j'y étais il n'y a pas si longtemps !!!<br /> superbe marché<br /> belle journée
J
Victor Hugo se trompait certainement quand il disait que que Balzac est "le premier parmi les plus grands"... <br /> Enfin j'dis ça... Quand on voit le temps que certains perdent à lire Harry Potter...
C
Et oui Shalimar ne va pas du tout aux blondes , mais je reste dans la maison Guerlain : en alternance Champs-elysées et Insolence ( pour le nom d'abord et la violette )<br /> alors le dessin : c'est la boite où se trouve le mouton dans le Petit Prince ( hi hi )<br /> quant à l'allergie ouf ce n'était pas moi , mais même les antihistaminiques ont fonctionnés "moyen " donc à éviter cette herbe si l'on va chez nos cousins<br /> Oui c'est ma préférée Gaby et cette voix lui va comme un gant ( de ménage qui ne lui va pas du tout lui par contre )
S
Ah comme j'aime tes billets comme ça, tout toi !<br /> <br /> sans second degré du tout ! rires<br /> <br /> Je reprends : <br /> <br /> 1) Je ne le fréquente pas beaucoup en provinciale rose que je suis mais je comprends son atmosphère unique, celle que je retrouve aussi dans les jardins publics en général ...<br /> <br /> 2)Ah Shalimar, c'est du lours ! J'aime les parfums dont on reconnait tout de suite la note principale ... J'aime les orientaux mais vont-ils bien aux blondes c'est vrai ? ! ;) au fait quel parfum portes-tu ???<br /> <br /> 3)Ton dessin qui ressemble à un gruyère mathématique j'ai rien compris !<br /> <br /> 4)Quelle femme et quel beau destin ...<br /> <br /> 5)Sans plaisanter, j'aimerais gouter ! miam des protéines vivantes !<br /> <br /> 6)Comme il m'amuse ce couple et Juanita la fille ou pas ? et quelle mère attentive elle a ! rire, tu trouves pas que le doublage français de la voix lui va comme un gant !<br /> <br /> 7)ah non c'est un des plus grands pour moi ;( <br /> <br /> 8)Jean le Baptiste oui ...<br /> <br /> 9)ouh, comme tu penses long ...<br /> <br /> 10)un médecin sérieux ...<br /> <br /> 11)oh oui, quel vrai chagrin ...<br /> <br /> 12)de l'exotisme yes !<br /> <br /> 13)la peur qui part à Lise !<br /> <br /> 14)Une ordure tu veux dire !!!<br /> <br /> 15)mince alors, tiens je te prete de mes antihistaminiques ???
Publicité