Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
20 octobre 2010

En plus ...

   Ca y est , j'en ai confirmation maintenant

                           J'ai râté ma vie

                                   un_crayon_dans_le_coeur

   Ca fait un p'tit moment déjà que mes 16 ans se sont envolés

et je n'ai toujours pas d'attaché de presse , ni de gardes du coprs qui me suivent partout   Bouuuuuuuuuuuuuuu                            mmeech_en_pleure

                                    41017_le_president_de_la_principale_organisation_lyceenne_unl_victor_colombani_c_manifeste_a_paris_le_16_octobre_2010

                                                                        

                        

Publicité
Commentaires
J
je compatis aussi fort et même fort
S
Ma pauv petite Cassiopée ! sourire
C
oulààààààà!! ça s'arrange pas! c'est vrai que tu devrais rester au chaud!!
C
Bah oui , si tu veux Pascal , d'autant plus que chez nous , si ça continue comme ça des fois que j'en voudrais ( enfin qu'on m'en offrirait )une de Rollex , va plus en avoir , les boutiques pnt été vidées en centre ville !!!!
P
Et moi j'ai pas de Rolex à 50 ans! On peut pleurer ensemble?
Publicité