Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
1 octobre 2010

The girl next door

                                              Prene Z une fille hyper " bobo "

                                              A joutez-y quelques similitudes

                                              Apprene Z qu'elle est " fan " absolue de Nicolas Hulot

                                                                  ( ce qui ne m'étonne pas du tout )

                                              Alors , votre amie pour la v I e , vous en ferez

                                              Et ainsi réunies , vous en agac E z plus d'un !

                                                 zazie_telemoustique2

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'aime bien cette fille

Ceux qui me suivent , savent que ce n'est pas récent- récent

Je m'étais déjà exprimée , signifiant que si une baguette magique venait à me frapper , permettant quelques changements , c'est " ZAZIE " que j'aurais voulu faire comme métier .

Certes , j'aurais pu viser plus haut , style " Georges Charpak (ce grand homme sur tous les plans ,à qui je rends hommage ) mais là , on frôlait une utopie des plus improbables !

                                    

Publicité
Commentaires
C
Il en est ainsi à chaque fois qu'on " ose " critiquer mon Nicolas<br /> qu'on se le dise<br /> Et pi personne n'a dit que c'était la perfection incarnée . Ni plus ni moins que le plus petit d'entre nous<br /> <br /> ( en plus s'agissant des gens que j'aime , je peux être d'une extrème mauvaise foi - qu'on se le dise n° 2 )
S
J'en ai marre des bobos moi, me suis encore coupé le doigt ! ouin !!!<br /> <br /> mdr
S
Tu sais quoi, meme que j'ai rencontré un peu N Hulot ... l'était snob et pas sympathique autant que tu peux le croire, tu le connais en vrai aussi bien peut-etre ? <br /> <br /> Non non je ne veux pas semer la ZiZazie !!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
Eh , eh salut les " Jeanne"
C
D'abord elle c'est mon amie!! j'en ai marre!!!!!!!tu me piques toujours mes copains!
Publicité