Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 septembre 2010

Devoir de week - end

                  On s'amuserait à tester notre " beauté intérieure "

A savoir , on serait plus proche de Mère Thérésa ou de Lucrèce Borgia?

Prenons un simple et seul exemple , nous y verrons déjà plus clair .

                        Imaginons :

Vous trouvez un portefeuille avec 250 euros et des papiers ....

                        Que faites-vous ?  ( et la VERITE  svp )

- A vous gardez l'argent et posez le reste sur une poubelle ( ça pourra aider un sans-papiers )

- B vous portez le tout au commissariat le plus proche

- C vous donnez l'argent à un mendiant et envoyez le reste à son propriètaire par la poste

- D vous gardez l'argent et revendez le reste sur le net

                      huuuuuuuuuuuuum , moi , j'ai une idée de ce que je ferais !

                                          soledad_bravi

Publicité
Commentaires
J
en espagne<br /> j'ai tout apporté au commissariat !!!!!!!!!<br /> bonne journée
S
T'es mignonne :)<br /> <br /> Honnetement, cela ne m'est jamais arrivé mais je rapporte le tout au commissariat, voilà, sans réfléchir
Publicité