Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
19 juillet 2010

Non , mais j'ai rêvé .....

..... ça n'existe pas en vrai , dans la vraie vie ?

                     L_amour_est_dans_le_pre_2010_Pascal_cerealier_en_Champagne_Ardenne_reference

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

                           Oh Mon Dieu !!!!

Bon , alors je propose qu'en attendant qu'il emmène son invitée visiter les plages du débarquement à Verdun ....

il relise vite fait bien fait  :

                " Mon premier guide du savoir-vivre élémentaire "

Allez d'ici là , et pour me remettre de mes émotions ( oui , la spontanéité des sentiments , ça remue un petit être sensible comme moi ) je vais aller boire une larme de champagne dans un verre à moutarde (Amora j'ai reconnu )

Publicité
Commentaires
S
ah tu regardes Fabienne, toi aussi, c'est vrai ? sourire<br /> <br /> Rassure-toi cassiopée, je te laisse celui-là, quoique avec son ptit air égrillard ! ahahahaha, c'est un bon vivant commle moi en plus ! ahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je voulais te conseiller, mais trop tard pour cette fois-ci, le mardi à 22H15 sur la 2, "ma tribu en Afrique " regardes-tu ? bon c'est un autre genre, mais j'aime ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pote lait ;( avec un doigt de veau aux pruneaux en boite ! ahahahahah
C
Mais Servanne ...<br /> Je suis assaillie par un doute là ...<br /> t'es pas en train de tomber amoureuse de Pascal , par hasard ????<br /> ( fais gaffe , nous sommes plusieurs en liste d'attente !!! )
C
En plus il est fin gourmet celui là!!!
S
regarde, je viens de trouver ça :<br /> <br /> "Pascal a trop collectionné les aventures sans lendemain. Il rêve aujourd'hui de fonder une famille. Passionné de voyages, il prend beaucoup de photos. Collectionneur de timbres et de tracteurs miniatures, mais également fan de hard rock. Sa femme idéale : rousse, sans enfants, jamais mariée et dotée d'une forte poitrine (naturelle) !"<br /> <br /> Je croyais qu'il était puceau, c'est vrai, il a plutot l'air d'un petit ( heu pas petit ! ) cochon, en fait je dois confondre avec Freddy !<br /> <br /> Il te plairait Cassiopée ??? il est fan de hard rock ! quel personnage, <br /> <br /> J'aodre quand tu écris des billets sur "les pensées de pascal " hahahahaha
C
Justement je me demande bien quel âge il a ce Pascal ????<br /> Moi aussi je suis un peu barbouillée !<br /> je vais cesser de prendre exemple sur lui pour mes petits dej ...
Publicité