Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
13 juillet 2010

En passant par le pré

Dans mon panier , j'ai ramené :

           - des pensées graciles et facétieuses

" les paysans , généralement , ils aiment bien le saucisson "

"  elle est plus éclairée sur le plan du mental "  ( de loin , ma préférée )

" les femmes au foyer , les hommes au boulot "

" la vaisselle est faite , t'auras pas à la faire "  ( d'une femme à l'autre )

            - des moments fragiles et volatiles

  Freddy " en boîte " ou la sensualité d'un Mercury

   La conversation subliminale d'un Pascal

                                        En passant par le pré

point de jeu de séduction , je n'ai trouvé !

                                 

                                     5mokjdnx

          

                                        En passant par le pré , une fois de plus je me suis bien marrée !!!!!               

Publicité
Commentaires
D
J'hésite entre :<br /> <br /> " les paysans , généralement , ils aiment bien le saucisson "<br /> <br /> et...<br /> <br /> " elle est plus éclairée sur le plan du mental "<br /> <br /> Ne connaissant point l' contexte, je me pose d' sacrées questions, moé... doit êt' bin question d' p'tit écran et d' ruralités...<br /> <br /> Tout d'même, j' pense bin qu' les citadins y sont bin pires... c'est des cornichons et il leur manque que l' vinaigre !
C
Sur tes conseils j'ai regardé!un peu génée parfois , je me suis quand meme bien marée surtout avec un des couples , une belle caricature attendrissante!
C
Tout à fait d'accord , elles sont fort vilaines ces 2 filles<br /> Et oui , j'ai trouve que plusieurs mecs quand ils avaient fait leur choix ( mon Dieu quelle horreur ) ils manquaient sacrément de diplomatie !<br /> Une sacrée étude sociologique et psychologique comme tu dis<br /> mais quels moments de rigolade ...
S
Extra !!! ahahahah<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi tu le sais et le temps au pré passe trop vite, il faut tout déguster !<br /> <br /> comme un bon saucisson oui, comme j'ai ri quand la "délicieuse" portugaise nous a sorti cette vérité !!! et le rouge aussi certainement ! ceci dit Alain il m' a pas l'air très décidé, il prendra une petite jeune un jour tu verras ! après trois mariages !<br /> <br /> J'ai eu de la peine pour Freddy quand meme, le pauvre il se donne du mal, se change de fringues autant qu'il peut ... mais quand meme il s'est ... je veux dire, il était fort peu probable que l'une des deux ... enfin, l'arigeoise m'a déçue, je la croyais plus gentille, je l'ai trouvée moqueuse ... les gens se révèlent peu à peu, comme Yoann, un peu dur j'ai trouvé avec la finalement timide je ne sais plus son prénom ...<br /> <br /> J'aime bien Vincent moi, qui a eu un coup de coeur pour Elodie je crois ... <br /> <br /> Un vrai bonheur de sociologie, de psychologie ...<br /> <br /> Un épisode sans séduction c'est vrai, sans véritable élan j'ai trouvé aussi ... de l'amour ? un peu forcé, la rencontre dans le pré ou ailleurs c'est la meme finalement ...<br /> <br /> Vivement la suite !
K
Il vaut mieux en rire c'est sûr car sinon c'est la guerre avec de tels propos.<br /> Bises kinia
Publicité