Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
6 octobre 2009

Combat des régions : la grande finale ...

                                   un_diner_presque_parfait

" on est les champions on est les champions on est on est on est les champions .... "

Et oui , c'est NOUS qu'on a gagné . (nia nia nia nia )

Normal on a des antécédents dans notre bonne vieille capitale des Gaules .

Parce que le frappadingue qui a remporté le pompon , c'est lui :

h_20_1726244_1254730030 et il est lyonnais .

Enfin bref , ils sont époustouflants . J'étais épuisée rien qu'à les voir s'agiter afin de réaliser des plats dépassant l'entendement . Mais ils ont des neurones en plus ou quoi ???

( en même temps ça fait une moyenne , avec d'autres ...)

Résultat pour Noël je veux une mandoline de compèt moi .

Ah oui et puis un commis aussi , style ....

                                                             47545e3c_00336_01f2f_400cb8e1 ( mé heuuuuuuuuuu il doit bien savoir découper lui ! )

Publicité
Commentaires
C
Hé Hé !! c'est marrant on est voisines!!<br /> J'ai adoré ce garçon.......et sa grande humilité!
J
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La dernière épreuve en direct n'est pas visionable sur internet. Je m'arrête donc au mariage. Bah moi j'ai bien aimé cette émission. Ça donne envie de faire une quiche lorraine (comment ça c'est moins classe que des sucettes foie gras chocolat avec des feuilles d'or ?).
R
que la cuisine lyonnaise...Mmmm !
C
Lyonnaise pour de faux , aussi .<br /> Parisienne pour de vrai . ( enfin y'a longtemps )<br /> aimer cuisiner ?<br /> oui c'est nouveau chez moi , ça vient de sortir !<br /> ( surtout quand ça n'a rien d'obligatoire , autrement c'est pas drôle du tout )<br /> Ah oui ne pas oublier que toute émission de TV est d'abord un show ( là ça se voyait un peu plus , c'est tout )
A
Lyonnais d'adoption (et de coeur!)j'applaudis à deux mains! (sans jeu de mots!)<br /> Quel plaisir de cuisiner
Publicité