Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
16 janvier 2009

Rehab

Parce que nous sommes seulement le 17 Janvier , et que j'ai déjà pris 5 kg .

Alors depuis :

I said , NO NO NO

17021202020pizza      galette_rois

bugnes    macaron1

choucroute_stjacques   raclette

creme_chantilly033   risotto_on_the_plate

G_coeur_fondant_chocolat   salade_lardons

wasabismogyoro     images_pic_medium_25519_guacamole

gratindauphinois_full   HotDogMustard  thumb180

En plus pour ma santé , il faut bouger PLUS

Donc je cours m'acheter des baskets et je joggingue dans le froid , le brouillard , et sur le verglas . En rentrant je mange mes 5 fruits et lègumes bourrés de pesticides ,  j'arrête de pleurnicher , et je me suicide en silence !!!!

Publicité
Commentaires
D
Quitte à se suicider en silence, autant se suicider avec des douceurs sucrées salées ...<br /> Je pense qu'en espaçant les crises sucrées et en mageant plus de légumes, le corps reprendra gentiment le rythme.<br /> Ou alors, ne craquer sucré que juste à 10h. Ensuite, plus de sucre ...<br /> ça devrait suffire à plaire à la balance.<br /> Courage !
T
tu triches ! rien que de regarder je salive et j'ai envie de foncer me faire des gâteaux !!!!!
S
On peut choisir son menu ???<br /> <br /> Bon là je termine mon thé avec deux gros muffins à la noisette, alors j'ai envie de salé !!!<br /> <br /> Heu, un guacamole pour commencer<br /> <br /> J'hésite ensuite entre le gratin dauphinois et la raclette <br /> <br /> Et toujours de la place pour une part de galette frangipane <br /> <br /> Merci Cassiopée, miam, slurp, gloups, c'était fort bon tout ça !!!
T
Comment veux-tu dire non quand on voit toutes ces photos qui font saliver et déjà, l'aiguille de la Balance chavire !!!!!!!!!!<br /> Allez hop, on cours, on lève la jambe plus haut, on respire !
C
Il est clair que j'espère bien que vous aurez pris du poids , rien qu'en visionnant ce post !
Publicité