Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
13 janvier 2009

Offre d'emploi

Vous êtes mobile et prêt à faire quelques sacrifices côté vie privée ?

Alors bonne nouvelle , ce job est pour vous .

Voilà , l'office du tourisme australien recherche un " gardien " ( CDD 6 mois ) pour son île d'Hamilton dans le Queensland .

Voyage remboursé bien évidemment , salaire : 6 400 euros par mois .

Votre mission , si vous l'acceptez consistera à surveiller les tortues présentes sur les lieux , rendre visite aux baleines et causer avec elles .Ah oui , il faudra aussi réserver 3 heures de votre temps par semaine à un blog , afin d'y raconter comme l'endroit est paradisiaque et donner l'envie à d'éventuels voyageurs de s'y rendre .

L'île n'est pas déserte , une petite communauté y vit , ni contrainte ni forcée . Et vous pourrez venir " accompagné " .

Bon je vous laisse les réf .

( Islandreefjob.com )

Aucun diplôme exigé . Juste savoir nager et parler anglais .

Bonne chance et bon  courage !

Publicité
Commentaires
T
savoir nager ???? on y va pas en avion ????
T
Complètement délirant ! Je ne sais pas où est l'embrouille mais c'est carrément tentant! Et moi j'ai lu 12 500 euros par mois, avec logement de fonction (villa 3 chambres avec piscine et vue sur mer)....j'en parle à chéri !!!
M
En fait il paraît que le site est saturé ... mince, j'aurais bien postulé (bon, il faudrait que je me mette à la plongée vite fait .. ce soir, je fais le remake du Grand Bleu dans ma baignoire !)
S
J'ai entendu ça oui ! rires<br /> <br /> Et toi Cassiopée, tu as postulé ???<br /> <br /> Bisou timbré !
M
Mon rêve... Loin de tout. tranquille. C'est quoi le lézard ? c'est vrai que ça a l'air trop beau .
Publicité