Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
18 août 2008

Il veillit vraiment très très bien ......

Colin Firth .

Enfin je veux dire MARK DARCY

1 les années passent à une vitesse  ( déjà 48 ans !!! ) , mais il conserve intact son côté rassurant qui nous faisait fondre .

2 il est fidèle  : depuis 13 ans avec la même épouse , quant à la précédente , c'est sa meilleure pote .

3 Il sait toujours parler aux femmes : il adorait les rondeurs de Réné Zellweger dans le rôle de Bridget et se désole de nos obsessions actuelles en matière de poids .

4 il ne crache pas dans la soupe et reconnait volontiers que grâce à Bridget Jones , il travaille plus que jamais .

Quant à moi , je viens de réaliser qu'il a vraiment bien fait de casser la gueule à Hugh Grant , heu Daniel Cleaver .....

                                Colin_Firth_450

Publicité
Commentaires
P
C'est mal, je sais, mais moi je préfère Hugh Grant !
S
Ce n'est pas mon genre mais il a l'air doux et a du charme je reconnais ...<br /> <br /> Bisou charmant<br /> <br /> Servanne
C
Pfffffffff , mais pourquoi les filles ( moi la première ) pensent systématiquement qu'un mec est gay quand il est bien ????
Z
Ben...euh...j'avoue : connais pas...
M
Punaise, j'étais persuadée qu'il était homo...<br /> <br /> Colin, j'te kiffe ^_^
Publicité