Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
18 avril 2008

Où j'ai foutu la mienne , déjà ???

Il y a 20 ans , jour pour jour , disparaissait :

3283451053321

" On n'a pas pris la Bastille , pour en faire un opéra "

" L'adulte ne croit pas au père Noël , il vote "

" L'homme donne à pleurer , mais prête à rire "

" Ma femme est très portée sur le sexe , malheureusement pas sur le mien "

" On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "

L' accouchement est douloureux ; la femme tient la main de l'homme pour qu'il se sente mieux "

" Quéquette en Juin , layette en Mars "

" L'âge mûr , c'est l'âge qui précède  l'âge pourri " "

Guy Bedos et lui étaient très potes . L'un , se disait comique engagé , l'autre comique dégagé .

Après sa mort Bedos a déclaré :

" j'ai planqué la liste de ceux que j'aurais voulu voir disparaitre avant lui "

D'ailleurs ....

Ah au fait , TOUS AUX ABRIS .

Jeudi 26 Avril , intervention télévisée de " Tom Pouce malade dans sa tête "

pendant  90 minutes !!!!sarkozymoi090907s

Publicité
Commentaires
M
Il était très très fort...
S
Moi , je serai ZEN !!!!parcequ'en VACANCES et en VACANCES ...PAS DE TÉlÉ !!!De toutes façons , je ne l'aurais pas regarder...
Publicité