Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
17 mars 2008

Rappelez - moi de téléphoner à mon psy ...

Que je lui cause un peu de mon dernier rêve

interp_reves

Qu'on mette ça sur le tapis , calmement , sans s'affoler .

Alors , voilà , lors de cette fantaisie nocturne ;  je m'octroyais le petit plaisir (  défendus ) , de coucher avec mon cousin préféré ( hypermégatropbeau , un peu marié et qui a , à mon égard une attirance particulière depuis notre plus tendre enfance ) .

Jusque là , tout va bien .

Rien d'anormal , Docteur ?

Je lui expliquerai que ces petites galipettes sexuelles et amoureuses se déroulaient systématiquement dans la maison de ses parents ( quittés depuis longtemps , par ailleurs) et que sa maman , qui est aussi ma tante  ( vous suivez ??, ) en faisait des tonnes pour cautionner notre relation " particulière " , nous mitonnant des alibis " béton" , en veux-tu en voilà . enfin bref , applaudissant des deux mains .

Et son père ( enfin presque ) devenait dans ce rêve mon propre père et enrageait de me savoir dans les bras , le lit ( ou ailleurs aussi ) de cet abruti , qui , a n'en point douter l'agaçait depuis un moment déjà ...

Je lui préciserai , aussi , que ces fantasmes exprimés , assouvis , s'en trouvaient quelque peu menacés , la nuit venue . Car celle-ci était signe de tous les dangers ( extérieurs ) ; et les autorités dirigeantes  ( style Corée du Nord ) avaient mis en place , tout un protocole ( non négociable ) devant une avalanche imminente de déluges et autres catastrophes annoncées .

Les maisons devaient être recouvertes , à la tombée du jour , d'énormes bâches en plastique ou de sortes de serres en plexiglass , qui les recouvraient entièrement . Nous étions dans un univers proche de celui de J.C Ruffin dans " Globalia"

globalia

La mienne ( oui , car entre temps c'était devenu la mienne par un petit tour de passe-passe dont j'ai le secret ) était recouverte d'un énorme couvercle en verre - style cloche à fromages ( !!! )

La nature , les prés , les bois , les pâquerettes n'étant plus  ce qu'ils étaient ; les seuls vestiges herbacés se résumaient en petites plantations d'intérieur que nous avions le droit de conserver dans nos demeures .

Dans  la notre , c'était des espèces d'arbustes verdoyants sur lesquels poussaient des myriades de ... carambars de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carambar4gi

A part ça ???

JE VAIS BIEN , NE VOUS EN FAITES PAS .

Publicité
Commentaires
M
Tu commences à m'inquiéter, là, quand même ^_^
Publicité