Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
15 mars 2008

Mais pourquoi ???

Carrie , n'est-elle pas retombée dans les bras du bel Hayden ( qui n'attendait que ça) ???

Surtout que , pas mal  , du tout , sa nouvelle coupe de cheveux courts  qui m'affole .

Pffffffffffffff

MISTER BIG , MISTER BIG !!!

sex_and_the_city_7b486

Mais , vous y croyez , vous , à leur histoire , au long court ???

Ces deux là , ne s'aiment que dans le jeu de " Si tu ne m'aimes pas , je t'aime "

Aaaaaaaah , cette Carrie , quelle insouciante !!!

sex_city_shoot1

Une fille ,quoi .

Circonstances atténuantes :

si Carrie raisonnable ,

pas de saison (s) 4 , 5 , 6 , 7.

Et comme , j'avais pris  le train en route , quelle privation pour mon pett cerveau de nunuche blonde .

Publicité
Commentaires
M
Parce Mister Big est son grand amour, avec ses défauts et ses qualités... Il n'est adorable qu'à la fin de la dernière saison, ce Mister Big...
Publicité